jeudi, août 24, 2006

Encore des choses à faire.....

LISTE DE CHOSES À FAIRE AVANT VENDREDI MIDI!!!!!!!!!!

-faire des lettres de présentation et des CV(fait)
-les réviser avec maman
-les envoyer par courriel
-les porter en mains propres
-laver mon poisson
-écrire à ma copine universitaire(fait et elle l'avait fait avant moi...)
-écrire à ma boss pour un poste de monitrice durant l'année scolaire(fait)
-stresser en masse pour mon test oral
-époussetage(faudrait)
-liste de choses à apporter à québec...
-faire mes bagages
-lire les trois textes....
-surligner les informations dans les trois textes
-faire un plan des idées des trois textes
-lire les compléments des trois textes
-préparer les oraux
-pratiquer els oraux
-appeller pour commander une revue(fait)
-téléphoner pour arrêter de stresser par rapport à mon bulletin(en fait, la madame est en congé de la maladie pour un trouble au niveau des cervicales....)
-téléphoner pour fixer un rendez-vous à l'auberge à Québec(fait et madame très gentille)
-faire une lettre à mon namoureux(cest fait et elle a été remise...)
-me laver les cheveux(fait et ils sont encore mouillé)

bon je crois que c'est assez comme liste de choses à faire... j'avais du magazinage à faire, mais je l'ai fait mardi ....
bonne journée à tous... je crois que je suis mieux de commencer, si je veux terminer un jour... avant mon examen peut etre!!!!!

Aucun commentaire: