lundi, octobre 09, 2006

déja 8 jours.. et meme plus...

Bon, je vais tout avouer... je suis à l'université, je cours partout, je fais tous mes devoirs, je suis assidue dans mes trucs et mes travaux, je tente désespérément de rester zen et heureuse, mon namoureux me manque la semaine lorsque je ne le vois pas, je le vois que la fin de semaine, je suis grogneuse le soir, je suis somnambule la nuit, je suis louche le matin parce que je suis réveillée à l'extrême, je suis toujours en retard dans mon horaire lorsque je prend le bus, bref je cours tous les matins ou presque pour prendre mon bus, je parle trop vraiment trop, j'aime écouter mes amies beau temps mauvais temps, j'aime monnamoureux, j'aime manger du chocolat, j'aime faire des visites dans les laurentides pour manger des pommes et me goinfrer de croustades aux pommes, jessaie de m'entraîner mais je suis nulle.....

Je crois avoir fait le tour... non??? JE SAIS....JE DÉLAISSE MON BLOG

Je suis indigne d'une blogueuse, je pouvais me venter l'année dernière d'écrire vraiment souvent, en arrivant la matin à l'école ou tout simplement en revenant. Maintenant, j'arrive juste à l'école et donc pas le temps de passer au 2e étage pour écrire un peusur mon blog, le soir j'ai faim et je suis crevée lorsque j'arrive à 18h30 chezmoi. Je devrais être en mesure de loucheter un peu plus souvent, mais je crois que je ne fais que courir après ma queue de coccicnelle louche.

Bon récapitulation! Mon cours de math est terminé, mais les travaux sont nombreux, puisque j'ai des cours qui se terminent la semaine prochaine! J'ai tout plein de travaux d'équipe et disons que je stresse, travaux à plus que 2, disons que je ne suis pas familière avec leconcept. Je capote unpeu beaucoup je crois!

Mais bon, fin de semaine calme en masse, avecune journée marche dans la vie avec monnamoureux(vimont et auteuil cest chou), en plus d'avoir regardépas mal de trop à la télévision ou sur son ipod vidéo. Dimanche, cest journée pommes... Visite de St-joseph du lac avec cueillette de pommes dans 2 arbres seulement...Visite d'un magasin de chocolat, de pommes et de cidres... Diner au Gérard Patate du coin...Visite chezma grand-maman...Best-buy pour un Switch(faire fonctionner internet entre ma chmabre et celle de mon frère) et clubprice(pour faire le tour des kiosques de nourriture)...croustade aux pommes... et souper en famille avec mes grands-parents, mon namoureux, mes parents et mon oncle pierre

Je crois que cest tout pour le moment, autrement que j'ai fait tout plein de travaux dansla journée, au moins 12 pages de texte!!!!! en plus dun schéma et des pages imprimés

Aucun commentaire: