samedi, octobre 28, 2006

tempête de neige et température louche...

Enbref: mon poisson n'est pas mort, je répète il n'est pas mort. Il n'est pas vraiment en santé, mais bon.

Autrement, le rush de session est en train de passer.. nous devrions le terminer dans moins d'une semaine. Avec remise de travail en Élèves handicapés(J'ai eu une bonne note), remise du résumé dans la même matière, remise d'un travail en préscolaire(le rush pour le faire et le remettre...), remise et oral en littérature pour enfants et lundi remise d'un travail en pédagogie et un examen en linguistique. Mais bon, cest la vie et on survit...et la vie est belle.

Autrement, la vie est moche pour une raison. Il fait vraiment pas très beau dehors, il pleut vraiment fort, il devait neiger, mais il n'y a pas eu de neige, il y a du vent très fort... et il neige partout ailleurs, mais pas au Québec. Il y a des avertissements par Météomédia, partout au pays... avertissement de vents bizares, de conditions hivernales, de neige abondante et de vents violents.

En tant que coccinelle, je désire seulement avoir de la neige, pour pouvoir gambader et me rouler dans cette divine neige. Mais bon, je vais vous laissez et je vais contempler la pluie.

Bonne fin de semaine pluvieuse et louche alors.

Au fait, je travaille maintenant à l'atelier toutou... et je fais alors des toutous !!!

Aucun commentaire: