jeudi, novembre 16, 2006

Nouveau blogger et relachement

Je viens de passer au nouveau blogger qui est relié à Gmail(il était temps..je n'avais pas prit mes courriels depuis 6 mois chez gmail....), disons que je me suis laissée tenter, parce que je suis un peu vedge. Je crois que je suis légume depuis une semaine, le test SEL m'a complètement mit par terre, les questions étaient complexes et je crois que je suis un peu louche en français. Autrement, il y a eu un rush pour les examens, mais je m'en suis bien sorti... et maintenant c'est un rush de travaux à faire et à remettre dans 1-2-3-4 semaines, selon le travail.

Je ne stresse pas trop pour les travaux, mais je n'ai pas non plus la volonté de le faire. On fait des travaux d'équipe et j'ai l'impression que ça n'avance pas vraiment. Les heures que nous prenons pour réaliser les travaux, sont longues, épuisantes et peut être inutiles. Je ne sais pas si c'est seulement moi, mais j'ai l'impression de toujours niaiser et que les travaux n'arriment pas. Mais bon... c'est la vie en préscolaire primaire.

Autrement, j'ai l'impression d'être dans une classe à part. Ce n'est pas que je me sens supérieur, mais plutôt j'ai l'impression de ne pas être à la hauteur, de ne pas être capable de m'intégrer aux gens, un peu comme à Andrélaurendeau ou au boulot. Je dois avoir quelque chose de louche, pour ne pas être capable de me sentir intégrée, en tout cas, c'est peut etre parce que je suis présentement vedge et toujours malaiseuse(maux de tete et de ventre...)

Mais bon, je voulais écrire un peu.

J'ai un nouveau poisson et que vous pouvez voir sur Flickr

bonne soirée!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Mauvais lien gros légume de coccinelle...: http://www.flickr.com/photos/fortierstephanie/