mardi, janvier 23, 2007

Questionnement...

Est-ce que les sessions intensives peuvent tuer quelqu'un? Est-ce que les sessions intensives existent pour assassiner les futurs enseignants? Pouvons-nous survivre à une session intensive?

Questionnement complètement cinglé, mais complètement normal. Il faut imaginer une fille dans la plus que jeune vingtaine, toujours habituée à ses 8h de sommeil, qui doit commencer l'école à 9h(donc ce qui veut dire partir de la maison à 7h, ainsi se lever à 6h, puisque les bus de laval sont louches), qui mange à des heures impossibles(parce que les cours sont de 9h à 13h et le suivant est à 14h dans un pavillon qui se trouve à 20 minutes de marche). Ayant une vie équilibrée avec des périodes de repas stables, des périodes de sommeil qui s'échelonnent sur 8h... la vie universitaire en session intensive est donc affreusement déballanceuse(J'adore ce mot qui n'existe surement pas...) Bref, je suis fatiguée pour mourir(je m'endors vers 8h30-9h30 la fin de semaine, pour me réveiller vers 9h, tout aussi fatiguée, légume, vedge...) et je deviens vedge, légume et agressive lors que je ne mange pas à des heures régulières. Tout ça, s'en être dans une période critique du mois... je mange tout cru les gens!

Pour les gens que j'ai pu froisser ou simplement avec lesquelles j'ai pu être désagréable dernièrement... je vous chante ceci "ce n'est qu'un début, continuons ...tu tu tu tu tut tut tu tu tu" Je fais de mon mieux en plus.. c'est ce qui est le plus frustrant, je suis désagréable et je m'en rend compte un peu plus tard ou le lendemain!

Sur un sujet plus joyeux, le deuil de mon chien commence à rentrer... j'ai toujours de ces réflexes à regarder sur le tapis si mon cher toutou est là.. ou vérifier qu'elle n'est pas dans laporte, lorsque je l'ouvre.. ou vouloir lui faire faire une marche après la vaiselle ou lui laisser des restants de table dans mon assiette.
-Moment nostalgique... mon chien adorait la corne de jambon(L'espèce de truc rose autour de la tranche).. en mangeant du jambon, je me suis vue en ramasser dans mon assiette et ensuite.. réaliser que je devais la jeter aux ordures... Aussi... nous n'avons jamais eu autant de fromage en tranche... puisque nous en donnions une tranche complète, à chaque besoin qu'elle faisait lors de sa marche extérieure.

Bon, je reviendrai....bonne nuit!

Aucun commentaire: