mercredi, février 28, 2007

à l'aube de...

À l'aube du premier mars, je termine ma première journée de congé. J'ai joué un peu de flûte, puisque je n'avais pas pu y toucher depuis un bon mois, mois et demi même. J'ai fait le ménage de mes notes de cours et commencer à classer des éléments à mettre dans mon dossier professionnel. Pour ceux qui se demande, lorsqu'on envisage de devenir enseignant, il faut créer un dossier avec des travaux, des notes, des exercices, des réflexions et des trucs du genre. Il y a toujours une possibilité de devoir la montrer à des gens ou à des enseignants. Ainsi, j'ai commencé à ajouter des trucs, j'avais préalablement ajouté des trucs sur le travail coopératif ou par projet, les intelligences multiples et aujourd'hui il a des notes d'univers social(des dates importantes, des sorties au musée et des dessins importants) et j,ai aussi ajouté des grilles d'analyse, me restera plus qu'à imprimer d'autres trucs du genre.

Sinon, j'ai eu la chance de regarder plusieurs épisodes de Grey's anatomy. J'ai fait un peu de ménage, de lecture et j'envisage de lire mes revues de filles et j'ai terminé mon travail de KIN.

Pour le moment, il n'y a plus grand chose à dire autrement que la session fût difficile. Longue, pénible, louche et particulièrement éprouvante. Je me suis mis beaucoup de trucs sur le dos pendant cette session infernalement infernale. Je suis donc crevée, mais je me lève toujours aussi tôt. Après m'être couchée vers 11h45, je me suis levée à 5h30...

LoUcHe!!! Bonne soirée à tous, je vais me préparé pour ma super entrevue de demain.

Aucun commentaire: