mardi, mars 27, 2007

Désordonnée, dispersée comme le nouveau gouvernement?!?

J'ai une analyse réflexive à terminer et à corriger... mais je n'arrive pas à me concentrer. J'ai des trucs à faire, mais je n'arrive pas à choisir ce que je devrais faire en premier. J'ai le goût de tout et de rien, de travailler et de lire, de relaxer et de travailler. Je suis aussi déchirée que mes mollets, c'est décidément vrai... ça fait mal des mollets!

Depuis maintenant deux jours, j'ai de la difficulté à me mouvoir et à monter les escaliers. Semblerait que j'ai trop voulu pousser à cette première pratique, mais je suis comme cela. Je ne fais pas les choses à moitié, j'ai voulu épater l'entraineur et je me suis défoncée... pour ensuite me ramasser k-o pour les prochains jours. Ce n'était pas si difficile dans le temps où je jouais chaque année, chaque été et chaque hiver. Le sport, c'est un peu comme un coeur ou plutôt le sang, lorsqu'on en fait pendant longtemps on a toujours l'impression qu'il est en nous, qu'il circule.

Gouvernement...libéral...minoritaire...adéquiste de près...Bref...En fin de compte...C'est louche...Pas vraiment, en fin de compte...Changement???Encore des élections???Compromis???

Je n'ai pas grand chose à dire, autrement que j'étais indécise avant, pendant et après le vote. J'ai suivit les convictions de la famille(celle de ma maison, puisque ça vote différemment dans le reste de la famille...) Je ne sais pas vraiment ce qui se passera, mais comme tout le monde, nous devons attendre et voir s'il y aura des flamèches, de nouvelles élections dans 6 mois, 1 an ou à la fin du mandat? J'ai entendu vraiment beaucoup de choses, faudra attendre.

Finalement, nouvelle voiture en perspective. Un père indécis qui a peur de quitter sa superbe et éternelle Ford Taurus familiale 2003. Je ne me rappelle même plus les voitures que nous avons eu... La taurus actuelle charcoal, la or, l'argent, la turquoise, l'autre verte... en moyenne 2-3 ans, ça faitplus de 12 ans que mon père conduit cette voiture(puisque nous l'avions pour cloé... elle avait 13 ans cette année). Grosse et toujours pratique.

Aucun commentaire: