mardi, mars 06, 2007

Manteau d'hiver ou de ski?

Un manteau doit-il être considéré comme un manteau de ski ou d'hiver, lorsque nous le portons que 2 fois pour faire du ski? Est-il important d'avoir deux manteaux d'hiver différents pour survivre? Combien faut-il de manteaux dans une garde-robe?

Bon, j'ai un nouveau manteau d'hiver... puisque mon papa trouvait que le mien était sale et pas très propre... bref, un manteau d'hiver north face bleu pâle et bleu foncé, ce n'est pas la joie lorsqu'il y a de la poussière ou de la saleté dans l'air, puisqu'il devient sale rapidement. Bref, mon papa m'a fait remarqué hier(pendant que nous skions) que mon manteau devait être remplacé. Donc, c'est avec ma maman que j'ai du faire le tour de 5 boutiques pour me dénicher un manteau d'hiver à ma taille et convenablement pas trop pâle.
Un manteau d'hiver, taille large, pas pâle du tout, qui va bien avec du bleu foncé north face... l'enfer, puisque les magasins liquident leurs derniers manteaux et il ne reste plus rien ou presque. Bref, j'ai dû choisir un manteau 3 en 1 fuschia, plutôt qu'un manteau une pièce fuschia. Les autres manteaux étaient beige, blanc ou contenait une de ces couleurs pâles.

Bref, c'était génial. J'ai aussi eu la chance de faire un tour chez Jacob Connexion pour un pantalon, puisque maman trouve que les miens font bofbof pour le travail. La dame a dû sortir le pantalon d'une boite, puisqu'ils rangeaient la liquidation et mes pantalons étaient à 10$ et en voie de disparaître dans une boite.

Autrement, un petit tour chez Jean-coutu pour me faire dire que ma peau est déshydratée... elle est à 20 et elle doit être à 40...(40 quoi???) Bref, potinage sur les produits pour la figure et achat d'un kit quelconque dans une marque que je connais pas. Pour le moment, je dirais que ma peau semble bien réagir et elle est rayonnante. Finalement, retour à la maison!

Je dois préciser que j'ai terminé les 17 épisodes de la saison 3 de Grey's anatomy et que je n'ai jamais été aussi triste et heureuse, un lot d'émotions intenses. Je suis présentement en train d'écouter la saison 2 de Smallville, mais disons que c'est moins intéressant que la première série mentionnée. Je suis aussi rendue au niveau 30 à Age of empire... en plus d'avoir eu des nouvelles très intéressantes pour un emploi et mon retour d'impôts!

Voilà!

Aucun commentaire: