jeudi, avril 26, 2007

Molle... comme une crème glacée

Je suis une molle....tout simplement incapable de tenir en place une semaine sans ses élèves...
Mardi... je vais faire des photocopies de mes bulletins, de mes diplômes, en fait tous les trucs obligatoires pour faire une demande de suppléance à la commission scolaire de *****. Je suis allée les porter par la suite, à l'école le Virage.

Par la suite, je me suis dit que je pourrais peut être passer à l'école pour ramasser ma carte que j'avais oubliée. Je n'ai pas pu résister à l'envie de passer dans la classe pour la ramasser et les élèves m'ont demandé de rester avec eux. (on s'entend que j'ai la voiture de papa et que je dois lui téléphoner pour savoir si c'est correct!). Je suis donc restée pour la première période de l'après-midi après avoir mangé avec mon enseignante-associée! BREF, je suis molle. Je croyais être heureuse d'avoir quitté mes élèves et je n'ai pas eu à attendre une semaine pour m'ennuyer à mort.

Autrement, je commence à trouver un équilibre avec mon travail. J'aime bien travailler seule le soir. Je m'attendais à vouloir mourir et à courir partout après ma queue... mais je suis heureuse d'être seule. J'essaie de m'acclimater avec les autres, mais c'est toujours difficile lorsqu'il y a un noyau! Je fais de mon mieux pour parler à différentes personnes, de différents départements...bref comme partout ailleurs. Ça permet de parler à plus de monde et de toute manière, je suis là pour travailler. Éventuellement, je ferai partie de la gang.

Bref....

Au fait, je me suis claqué un muscle! Comme je veux toujours me dépasser... je me suis mise à courir dehors. Mardi, j'ai dû faire un faux mouvement, puisque j'avais mal au genou droit. Aujourd'hui, croyant que ça allait, je me suis fait encore plus mal, en allant jouer avec le ballon au parc. Pas d'attelle... mais je suis aux ADVIL aux 4 heures.

Aucun commentaire: