dimanche, avril 08, 2007

Pâques et ses vacances!

Pâques, son chocolat, ses vacances et ses réceptions. Quoi de plus fantastique que tout cela!!!!!

Je prends mes vacances tranquillement, puisque j'avais besoin de congé de mon stage. Je me dois d'être en forme mardi et d'avoir retrouvé complètement mon aplomb, puisque des jeunes élèves de 5e année...disons qu'ils mangent toute notre énergie. Comme je serai en prise en charge complète, je vais devoir être en forme pour tout faire la journée et réussir à terminer mes 3 journées complètes.

Ce qui m'angoisse un peu, c'est l'arrivée d'une nouvelle dans la classe. Mercredi, je devrai l'accueillir et il semblerait qu'elle soit disons un peu turbulente. Ça tombe bien, puisque je serai en prise en charge(!?!?!?!?). Mais bref, demain je devrai préparer toutes mes activités de la semaine, en plus de commencer mon bilan de stage ainsi que ma dernière analyse réflexive!!!!!

Je vais terminer avec un joyeuse pâques à tous et à toute!!!! Allez voir mon flickr, vous trouverez des photos de mon chocolat de pâques(celui venant de mon namoureux en chocolat). Il n'a pas encore reçu mon cadeau..mais il traîne dans mon frigo!!!

Aucun commentaire: