mardi, mai 01, 2007

Rien à faire.

Hier matin... lift de mon père avec mon frère jusqu'au Collège. J'ai ensuite pris le métro jusqu'au centre-ville pour mon cours de français. Avant mon cours, j'ai dû terminer mes devoirs, puisque je suis une méchante étudiante et que je devais attendre l'ouverture de la bibliothèque. Puisque je suis une méchante étudiante dissipée, je suis par contre une jolie et gentille namoureuse qui va payer les frais de retard de son namoureux et qui va porter son dernier travail de la session.

Mon cours s'est bien déroulé, même si je l'ai trouvé passablement ennuyant. Les élèves de mon groupe tente de réussir leur examen à 60%, tandis que j'essaie d'attraper le fameux 85%. C'est exaspérant, puisque je tente de me dépasser et ils essaient simplement de passer, bref, le cours est ennuyant à mourir(compte tenu des questions qui se posent). Bref, je me suis ennuyée pour mourir, en plus d'être inconfortablement mal assise avec mon genou qui était douloureux.


Finalement, je cours s'est terminé et j'ai pu prendre le métro jusqu'à Laval(j'ai eu la chance de prendre celui qui se rend à laval) et me rendre par la suite à la clinique. Déprimant, exaspérant et long temps d'attente... je déteste me rendre à la clinique, surtout lorsque je dois m'y rendre seule. J'ai attendu près d'une heure et demie avant d'être admise dans la salle d'examen et j'ai eu droit à un examen de mon genou de 2 minutes maximum. Résultat??? une bouteille d'antiinflamatoire, je dois mettre du chaud et je dois m'être étiré un ligament(pas certain certain...)

Déprimée et obligée d'attendre le bus, je suis allée prendre une crème glacée en face... j'y ai rencontré une ancienne amie et une future collègue de soccer. En fait, ça faisait genre 5-6 ans que nous n'avions pas parlé réellement... bref on a dû parler pendant près de 1h35. Ce fut très agréable et j'espère ne pas la reperdre de vue....c'est tellement long 5-6 ans sans voir quelqu'un.... Je crois que je parle trop de moi... du moins je parle trop! En tout cas, j'espère que nous allons bien nous entendre pour cet été, comme pour les autres joueuses. Voici le résumé d'hier.

Aujourd'hui, cest un peu différent. J'ai pris ma douche vers 9h45...j'ai écouté la télévision...j'ai séché mes cheveux...j'ai fait mes devoirs...et je relaxe mon genou!

Finalement, je voudrais vous parler de mon beau-frère et de ma soeur. J'ai eu la remarque que je ne parlais jamais d'eux sur mon blogue. Pour la fête de ma mère, ma soeur et son copain sont venus manger à la maison. Martin a pu nous faire faire un tour dans sa nouvelle voiture super chouette... C'est difficile de parler de quelqu'un de cette manière. Éventuellement, je vais mettre leur phto et parler d'une anecdote intéressante. Pour la fête de dimanche soir, martin m'a prise dans ses bras, avec simplement un bras. hum... je crois que c'est tout!

bonne journée!

Aucun commentaire: