mardi, mai 15, 2007

Terminé!

Le test SEL est enfin terminé, du moins pour le moment. J'ai eu la chance de le faire samedi dernier et d'avoir le reste de la journée pour relaxer. Je suis arrivée à l'avance et j'ai dû étudier en moyenne 10h par semaine pendant environ 1 mois. L'examen était aussi difficile et je ne veux pas me prononcer. Je dois avouer que le fait de l'avoir terminé est relaxant... plus besoin de stresser, suffit de traiter les symptômes de l'avant test...(étant une stressante loucheté... je fais des plaques sur le corps, lors d'une période de stress). Une heure, c'est un trop court laps de temps pour un examen de cette envergure, puisque pour une personne ayant une insécurité, il est impossible de terminer l'examen à temps. Mais bon, les résultats devraient arriver bientôt!!!

Après un examen, quoi de mieux qu'une journée de magasinage, de promenade, un diner de nouilles ainsi qu'une super terrasse chocolatée. Mon namoureux et moi avons eu la chance de nous promener et de magasiner chez Sports Expert et chez Roots afin de me trouver un Kangourou chouette. Par la suite, nous sommes allés dans un petit resto vietnamien dans le quartier chinois pour y manger des vermicelles et des rouleaux impériaux. Après une petite marche vers l'UQAM ainsi qu'un peu de magasinage... nous sommes allés sur la terrasse de chez Juliette et Chocolat. Un sorbet à la mangue ainsi qu'un chocolat chaud à l'ancienne pour moi et un café ainsi que 3 boules de sorbet aux mures/framboises pour mon namoureux.

PS: pour les amoureux du chocolat... juliette ouvre une seconde succursale en juin prochain!!!

Finalement, première journée de soccer pour l'occasion du tournois de présaison au Complexe Bois-de-Boulogne à Laval. Premier match à 18h30 contre The Crew(score final 1-1). Deuxième match annoncé pour 20h30, mais avancé pour 20h contre Real Laval(score final 2-1). Malheureusement, nous ne sommes pas arrivé premier de notre division, mais les meilleurs deuxièmes, ce qui nous a valu un dernier match contre The crew(score final 0-1). Mince consolation, The Crew a perdu son match à 22h30... Ce fut agréablement le fun de jouer avec mes anciennes collègues et c'est comme si nous n'avions jamais arrêtés de jouer ensemble. Seul hic, nous n'arrivons toujours pas à faire des jeux de passes ou des tirs au buts...On va y arriver!!!

Aucun commentaire: