mardi, juin 05, 2007

Nouvelles....

Voici des nouvelles fraîches...

-Les notes du test SEL sont arrivées...disons que c'est passablement déprimant. Je me suis amélioré, mais disons que le nombre d'heures que j'ai du y mettre...pour un petit 1%, c'est déprimant.

-J'ai fait ma première suppléance dans une école de Laval, dans un groupe de musique avec trois classes de TED. Je répondrai simplement par ceci...ce fut une expérience intéressante, éprouvante et différente.

-Le soccer commence dimanche prochain à 17h à St-Léonard. Comme je travaille jusqu'à 17h, je devrai attendre avant de m'y rendre et je devrai arriver en retard.

-Je suis vraiment une accro à ces séries télévisées américaines.... Je suis présentement en train de réécouter la saison3 de Grey's anatomy avec mon copain, je termine présentement la saison 1 de Bones et je commence la saison 2 de House md.... sans oublier un essai pour Supernatural.

-J'ai un oral dans lequel je dois exposer mon choix de carrière...pourquoi être poussée vers l'enseignement. Je dois me pratiquer, mais je ne dois pas prendre de notes, puisque je ne dois pas l'apprendre par coeur et il doit être pratiqué...

C'était le scoop de nouvelles... je retourne à mon plan de préparation d'oral(puisque ce plan est trop détaillé pour que je puisse l'utiliser pour mon oral...)

Aucun commentaire: