mardi, août 21, 2007

1 mois et 1 semaine plus tard....

Bonjour a tous et a toutes...
je suis malheureusement désolé de n'avoir écrit que quelques fois au courant de l'été. Mais je vous assure qu'a partir de septembre, je serai assiduement sur la blogosphère le plus souvent possible. Mon nouveau jouet étant arrivé, je vais pouvoir me connecter dans mon lit ou dans la cafétéria de l'UQAM. Je sois agréablement surprise de la vitesse de l'ordinateur ainsi que de sa maniabilité.

Pour les curieux, il s'agit d'un portable argent et blanc Dell.
proco: amd 64 atlon X2 avec 2gig de ram, 120gig(disque dur), windows xp afin que l'ordi soit plus réactif.

Ainsi, mon ordi coccinelle que tout le monde adore(surtout moi...) s'en va chez mes parents au sous-sol et l'écran risque d'y aller aussi. Ne me restera plus que mon chouette portable.

Mais bon.. étant un légume de première qui se tape présentement 8 jours de boulot consécutifs...je vais tout simplement m'endormir pour être en forme demain et être moins grogneuse...2 jours de travail... avant de partir pour Ottawa en bus avec mon namoureux!!!!!!!!!

je vous dis alors au revoir!

Aucun commentaire: