mardi, septembre 25, 2007

post in Fractal café(le café des matheux)

Bonjour à tous chers lecteurs,

Me voici de retour sur la blogosphère, après un petit moment silencieux. Je dois avouer que j’ai eu beaucoup de devoirs que je n’ai pas encore terminés… et qu’avec le boulot qui redevient stable et fréquent, avec notre qualification pour les play-offs au soccer et avec mon namoureux qui prend le reste de mon temps… disons que je n’ai pas pu écrire aussi souvent que possible.

Mais j'ai écrit le début du message dans mon cours d'hier soir et je suis présentement au Café Fractal(faculté des sciences math, bio, chimie, physique...) bref dans notre communément appelé "café des matheux...". Mon cours commence dans moins de 10 minutes, mais je vais écrire quelques news.


Bref, l'équipe FC Diamonds est maintenant dans la course aux séries. Nous avons malheureusement annulé notre match 3-3... comme je suis particulièrement moche dans les buts, j'ai fait entrer les 3 buts dans ma demie en tant que gardienne. Je dois une fière chandelle à Véro qui a pu garder les buts comme une déesse après moi. Mais bon, je me suis fait plaquer 4 fois, par des petites filles. Je suis donc révoltée... je ne peux pas me faire plaquer, cest moi qui doit le faire. En tout cas...séries power!!!!!

Autrement, mes parents sont de retour. Mon frère a un boulot de fin de semaine, au boulot de ma mère. Bref, pas grand chose à dire de ce coté là!!!

SInon, je doit fièrement dire que ça fait plus de 49 mois que je suis avec mon namoureux... et que je l'aime à la folie!!!! Je dois même dire que je suis déçue d'avoir des travaux à faire, parce que ça me coupe du temps de namoureux...Dans 3 semaines, le rush du tiers de la session sera terminé(no comments on this... certains cours se terminent après 6 semaines de cours... et certains cours trouvent la chance demettre des remises intenses pour le 6e cours....)

VOilà... disons que je n'ai pas vraiment le temps d'écrire plus que cela!

Aucun commentaire: