lundi, octobre 29, 2007

examen et soccer

11h20 en direct du SalonG à l'Uqàm.
Je vais commencer par ma journée d'hier. Comme la plupart le savez, je joue au soccer avec le FC diamonds dans une ligue intérieure pour l'hiver et extérieure pour l'été: Total Campo. Donc l'été, nous jouons au stade Hébert à St-léonard et nous jouons au stade bois de boulogne l'hiver. Ainsi, hier était le début du tournois de qualification pour la saison d'hiver. L'équipe est bien différente, nous avons perdus de nombreuses joueuses et nous en avons accueillies de nouvelles.

Malheureusement, je m'attendais à jouer en tant que défense, mais notre gardien étant absent, j'ai dû prendre le poste. En fait, je ne me suis pas si mal débrouillée.... puisque nous avons gagné 5-0 contre monteuil et 5-0 contre les pink ladies. En gagnant ces deux matchs, nous nous retrouvions en première position de tout le tournois et nous avons joué contre l'équipe AA de monteuil. Le match s'est bien déroulé et s'est terminé à 1-1. Puisqu'il fallait décidé d'un gagnant, nous avons terminé le match en tirs de pénalité. J'ai attrapé le premier, l'autre gardienne aussi, j'ai attrapé le deuxième et il n'était pas cadré pour l'autre équipe, le troisième est rentré dans le coin; je n'ai même pas eu le temps de me déplacer...et finalement notre tir n'était pas cadré, nous avons donc perdu notre match...fin du tournois.

Entre les matchs, je me devais d'étudier pour mon examen de ce matin...j'ai fait ce que j'ai pu et le fait "qu'une intervention des ambulanciers, nous oblige à interrompre le service sur la ligne orange entre les station berri uqam et bonaventure" m'a aidé, puisque j'ai pu terminé ma 4e lecture de mes notes. L'examen était louche et précis... avec des pognes à toutes les questions... la joie d'avoir un examen avec 12 vrai ou faux et 13 choix de réponses....

Ainsi, je suis sortie de mon examen à 10h15 et j'ai attendu nath pour ensuite nous déplacer vers le salonG. J'ai pu terminer le 4e tome d'Arielle Queen.... et je vais pouvoir terminer le 2e tome de l'apprenti épouvanteur...et je pourrai terminer ce soir le dernier kathy reach...puisque depuis exactement 3 semaines, je commence des bouquins et je ne les termine pas...puisqu'il y a toujours un nouveau bouquin qui arrive.... comme un bouquin d'amour, les chevaliers d'émeraude et plus encore...Mais bon... comme Harry est arrivé, comme j'ai 4 livres de bibliothèque dont un bouquin que je n'arrivais pas à lire cet été... je vais me mettre activement à vraiment lire mes bouquins...

Aussi.... mercredi c'est halloween....Joannie...hum....réflexion....
Dimanche prochain: souper d'équipe
Semaine prochaine: Roméo et Juliette à l'opéra de montréal...
Samedi d'après:party de noel du renaud bray


voilà tout, je retourne à ma lecture ou à l'écoute d'un truc

1 commentaire:

Anonyme a dit...

HEy!! il ne faudrait pas oublier que tu as aussi les quête d'Ewilan maintenant..muahahha j'en reviens pas que tu es lu le cinquième tome!! LOL!! Et comment tu trouve l'épouvanteur??..Commencé des bouquins sans les finir sa s'est ma soeur tout craché!! Quoi que ne pleine session c'est aussi moi car jai pu le temps de lire tristesse profonde moi qui aime tant cela! j'Ai enviiiiee de lire bordel!! Mais bon!! une interruption dans le métro vonyons pas possible! lol bon on discutera de lecture genre samedi...hihihiih!!! bon a plus poulette...pi l'halloween c'était pas trop pire!! lol je suis vriament contente que tu sois venus...jte réserve pour l'an prochain!! muhahahah!!Fak voila! a plus
xx Joe ;)
Viva El liberté!