mardi, octobre 16, 2007

grosse journée

Demain, je dois passer mon premier examen de la session... il s'agit de celui d'organisation de l'éducation au québec. Je prépare mes questions depuis plus de 2 semaines, j'ai étudié pas mal hier matin et dans les transports. J'ai étudié ce matin, en plus de faire des vérifications avec mes notes de cours... et je risque d'étudier ce soir aussi.

Autrement, j'ai terminé mon tableau pour l'entrevue en arithmétique, je vais prendre le temps ce soir de faire la comparaison entre les deux enfants...pour ensuite l'envoyer à ma copine de travail.

J'ai fait le début d'une lasagne vers 11h... puisque je dois la faire vers 16h30 et que j'ai beaucoup de hcose à faire... j'ai déjà râpé le fromage, préparé les épinards, les pâtes sont cuites...reste plus que la béchamel et mettre tout au four.

Sinon, je pars dans quelques instants chez le dentiste...un nettoyage pour moi et une deuxième vérification en deux jours pour mon frère... qui ne dort plus, qui ne mange plus... et qui se plaint de douleurs, d'enflures et de saignements....supposément que des points auraient encore brisés. Bref, on s'en va vérifier ca!

Aucun commentaire: