mardi, octobre 23, 2007

grosse journée

Mardi...journée de congé...pas de cours...pas de remplacement aujourd'hui non plus...grasse matinée...personne dans la maison...C'est la belle vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon, lorsque je suis habituellement seule à la maison, j'aime bien faire pas mal de trucs. J'aime m'avancer dans mes travaux, pour que ce soit facile les autres journées et que je puisse voir mon namoureux par la suite. Aujourd'hui ne fait pas exception à la règle, même si j'ai un gout intense de me recoucher et de dormir toute la journée!!!

Plan de match pour la journée
-écrire 2 posts
-lecture en arithmétique
-commencer l'étude d'épistémologie
-choisir ma recette de gateau au chocolat
-braver la tempête et acheter du chocolat mi-amer pour le gâteau
-peut etre commencer mon fameux travail en histoire de la science
-commencer à regarder mon travail pour Organisation de l'éducation au Québec
-me laver les cheveux(c'est fait!!!)
-me sécher les cheveux(j'y vais bientôt)
-changer l'eau de mon poisson avant qu'il meurt
-lire les chevaliers d'émeraude XI
-faire les fameux gateaux!!!

Je crois que c'est à peu près tout ce que j'ai à faire et pour souper, je dois décider en une période de magasinage avec ma mère ou bien faire un boeuf brocoli...Question existentielle...j'attends donc son coup de fil.
Je dois aussi vous dire que mon frérôt a commencé hier matin son DEP à compétence 2000. Le matin risque d'être difficile, puisqu'il doit partir à 6h35 pour marcher jusqu'à Ste-rose et prendre le bus 76 à 6h55................ ou bien prendre la 65 vers 6h35, pour ensuite faire une correspondance à Montmorency avec la 33 de 7h13. Je n'ai pas eu de nouvelles, puisqu'il travaillait hier soir et il s'est quasiement couché en arrivant!

voilà!

Aucun commentaire: