vendredi, décembre 28, 2007

Le temps des fêtes!!!

Bonjour à tous,
je devais écrire des trucs dernièrement, mais la dernière semaine a été passablement chargée. Le boulot, rencontre avec ma prof associée, rencontre avec mon namoureux, les différents soupers et réveillons de noel....bref, pas mal de trucs.

Récapitulons donc les dernières semaines. L'école s'est terminée dernièrement...plus d'examens et de travaux à faire... Disons simplement que la fin de session a été laborieuse, même si je trouve que j'en fais jamais assez. Je travaille fort, mais pas tant que ça, puisque je ne travaille pas régulièrement sur mes travaux et lorsque je m'y mets, ce n'est pas pour si longtemps que ça. Malgré tout, je réussis à faire mes travaux, qui ont un certain charme et une certaine qualité. Mais bon, cette année, disons que la mode était aux travaux d'équipe. Nous avons dû travailler intensément en équipe, ce qui me désavantage un petit peu, mais nous avons réussi(nous: nathalie, julien et moi).

Autrement, j'avais le boulot... j'ai donné plusieurs journées de disponibilités afin de remplir mes poches et de travailler avec mes copines de travail. Disons que j'étais bien heureuse d'avoir le 23 décembre de congé... puisque j'ai travaillé le 22, le 24 et le 26...disons que les gens en retard pour leurs cadeaux ne sont pas généralement gentils. Mais j'aime bien travailler dans le monde, malgré tout. Ce que j'ai trouvé pénible, c'était d'encourager les gens à rester même si la ligne de caisse faisait une centaine mètres et que l'attente variait entre 25 à 30 minutes. Mais j'ai aimé mon expérience de noël au Carrefour laval. Le meilleur était de voir la file d'attente pour le Zara ou le Pink lors du Boxing Day(hahaha.... des heures d'attente pour un chandail, tandis que nous n'avions quasiement personne dans le magasin).
Sur le même sujet de départ, disons que nous avons eu une petite période de friction...qui j'espère s'arrangera, puisque ce n'était pas chouette de travailler dans cette ambiance bizzaroïde...

Sinon, je dois vous apprendre que MA SOEUR EST ENCEINTE!!!!!!!!! Je vais être matante dans logiquement 9 mois, mais en comptant comme il le faut, je le serai plutôt dans 7 ou 8 mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est le plus beau cadeau que j'ai reçu pour NOËL.......Ma soeur et martin sont super heureux!!!Je leur souhaite bonne chance et je serai là pour ma soeurette!!! J'ai hâte de commencer le magasinage pour des petits pyjamas tout mignons...commencer à penser pour la décoration et pour la nourriture de bébé!!!!! Bravo à ma grande soeur et à mon bo-frère adoré!!!

Aussi... je m'en vais dans un spa finlandais en soirée!!!!!! Vive les soirées de filles... lecture d'histoires, petit souper et une soirée dans des bains chauds et des bains froids!!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Salut Steph! Je suis bien d'accord avec ton commentaire du renaudbray, c'est de la vrai criss de marde.Et sérieux, on a tellement eu raison de chialer.Quoi que les autres diront, j'espère qu'ils auront le courage de venir me le dire en pleine face. C'est pas cool ce qui a été fait et la personne concerné le sait très bien. Sérieux pas fort, en tk, je pourrais discuter longtemps du sujet mais on l'a déjà fait et je n'en ferai pas une guerre de fille atroce qui se crêpe le chignon intense. C'est ccoooll pour ta soeur, tu vas être MATANTE!! hahahaha!! Et la session vient à peine de finir que messemble quelle recommence déjà dans pas long..noooonnn!! hihihihih!!
Bref voila! Et j'ai ADORÉ INTENSE notre tite soirée! Faut refaire sa...allé au ciné, faire dautres trucs là! Et on se trouve un autre moment pour que tu lise car pas eu le temps hihihihi!!
bref bonne soirée, ben nuit rendu à cette heure! à demain au R-b!!
Joe ;)