mercredi, décembre 05, 2007

Manque chronique de temps!

Simplement dire que.... je manque de temps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La fin de session est proche, j'ai beau faire semblant d'être calme et d'être joyeuse, parce qu'il neige... mais je n'y arrive pas. J'aurais du terminer aujourd'hui ce travail d'intégration des élèves, mais je ne lai pas encore corrigé(arghhh). J'aurais dû être en mesure de faire mes pancartes hier, mais semblerait que mon expérience était moche et que j'ai dû changer le protocole pour que l'expérience ait un semblant de sens. J'aurais dû aussi commencer l'étude d'éducation au québec aujourd'hui, mais j'ai perdu mon temps sur l'autre truc...

Cette session va-t-elle se terminer un jours??? L'examen que j'ai fait jeudi passé s'est-il vraiment bien déroulé??? Ai-je remis un bon travail aujourd'hui??? Au secours.... je suis rendue à poster des trucs le soir ou bien le matin avant de partir....

Je devais téléphoner à ma prof de stage, il y a 2 mois... je l'ai fait hum... cette semaine. Je dois téléphoner à gaby, mais je nai pas le temps... je devrais envoyer un courriel à mon ancienne prof de stage(mais mon courriel hotmail est louche, j'ai perdu l'autre courriel qu'une dame m'a donné...) arghhhh

Fin de session, tout simplement!

Aucun commentaire: