dimanche, janvier 20, 2008

Comment être éveillée après 23h...

Eh bien... je suis de retour sur la blogosphère après un temps d'attente et des semaines infernales passées à étudier pour le fameux test SEL. Me voici de retour pour de bon et j'essaierai d'écrire plus souvent possible, s'il le faut j'écrirai à des heures incongrues comme celles-ci.

Pourquoi suis-je éveillée à cette heure tardive de la nuit? Parce que je reviens de mon 10e match de la saison. Match particulièrement difficile, puisque nous n'étions que 7 sur le terrain et nous jouons à 7.... en ce qui concerne l'autre équipe, elles étaient 7 sur le terrain et 5 sur le bord... Disons que nous étions en déficit extrême et vers la fin du match, Anita est tombée au combat(cheville qui a fait CRAC CRAC des deux côtés...bref, ça s'annonce mal). Mais bon, je me suis fait garnoter des ballons toute la soirée, mais j'ai tenu le coup sauf pour un corner et une tête bien placée. Finalement, 3-1 est un score raisonnable, surtout que les parents faisaient de l'intimidation en gueulant comme des enragés.

Ma soeur est enceinte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est définitif, ma soeur est enceinte de 11 semaines. Nous ne savons pas encore si ce sera une fillette ou un garçon, mais une chose est certaine... ma soeur est vraiment belle avec son bedon qui ne rentre plus. Martin et elle ont vraiment l'air heureux et c'est l'important. Disons aussi que ma mère est aux anges, mon papa est complètement gaga... et même ma grand-mère morin a eu des Émotions quand elle a su qu'elle allait être arrière-grand-mère.... et les émotions sont revenues cette fin de semaine.... Bonne chance à Émilie ou Olivier ou Thomas....Bonne chance à nos futurs parents... et à la famille....
Je dois avouer que je suis complètement gaga aussi... disons que je serai une tante gateau...j'ai même commencé mes achats!!!!!!

Bon, je vais tenter de faire dodo...même si je suis éveillée à mourir!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Hey!! Te connaissant tu vas être un sacré tante gateau!!!!!!!! Sa m'étonne même pas que tu es débuté tes achats et lalala!! hahahaha!! C'est bien toi!! Lol! Et bien félicitation a ta soeur et à son chum. C'est tellement heureux c'est chose la ouiiiiiii!! Viva les bébé!!!! Bon je deviens gaga moi aussi et ce par blog...cest grave!! Alors comme sa tu écris a des heures tardives bon... Et bien continue moi je veux plus de nouvelles crousssstillante!! hahahaha!! moi aussi je manque parfois de temps pour bogger sur mon truc et écrire pleins de chose débile et profonde...Bref moi tout craché!!! sa me donne le gout d'aller écrire et bien j'y vais...
Inspiration...
a mercredi steph hihihihihi!!
Joe
;)