dimanche, janvier 13, 2008

Première semaine d'école et déjà un rush....

Je viens de terminer ma première semaine d'école... en fait, il s'agirait de mes deux premières semaines d'école, si j'étais en saison régulière. Puisque nous sommes en session intensive, nous avons 2 périodes de cours de 3 heures, par cours. Bref, ça va vite en bibitte.

Je dois par contre avouer que la session commence mal, puisque nous avons déjà une enseignante qui est absente et c'est notre seule réelle enseignante cette session-ci...puisque dans les autres cours, nous n'avons que des chargés de cours. Espérons que notre enseignante ira mieux, puisqu'elle a manqué les deux premiers cours et elle manquera les deux prochains. Mais bon, souhaitons lui de la santé.

Sur une autre note, le test SEL is back. Déjà, nous avons organisé un groupe d'étude, en plus de nos heures d'étude personnelles. Ainsi, nous nous sommes rencontrés mardi, jeudi et j'ai manqué les rencontres de vendredi et de dimanche... et je manquerai celle de demain, puisque je rencontre ma prof privée(julie, une ancienne patronne). Bref, même si je délaisse mes copains, je suis entre bonnes mains. Déjà, j'ai révisé la partie vocabulaire, syntaxe, ponctuation(que je fais présentement), grammaire et orthographe...). J'ai fait une partie des exercices et je suis en train de réviser ceux que j'avais déjà faits.

Autre sujet, je dois souligner le retour de mon namoureux sur la blogosphère sur sicweb. Disons que c'est rafraichissant que ça va me motiver à écrire plus souvent sur mon blogue personnel(malgré le temps qui manque à ma vie....)

Finalement, je dois vous apprendre que notre série de victoires s'est terminée par une nulle contre Blue Ice... bref, nous avons une fiche de 8 victoires, 1 nulle, un oeil au beurre voir, un genou qui va mal et des os du métacarpe du pied de brisés pour Isabelle... Prompt rétablissement à toutes, puisque nous allons nous faire une autre victoire dimanche prochain!!!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Sa faisait longtemps qu'on avait eu de tes nouvelles sur le monde du blog ma vieille!! Tu sembles intense dans le rush, reste cool!!! Et bonne chance pour tout! Intense ton affaire a l'école! Ouhhh Moi c'est bien en stage je pourrais te compter mes péripéties et tu rirait jen suis suuuurrr!!! hahahahaha!! bref,c'est sa, on se call soon pour se voir et se donner quelques bonne nouvelles??? Hope so! Et au renaud sa va bien?? Bon, jte dis bonne révision et bonne chance pour ton test de la mort!! Sur ce a plusssss
;) Joe