mercredi, février 06, 2008

grosse journée

Disons simplement que ma petite journée de congé maison s'est transformé en rattrapage de travaux. J'ai fait la plupart des travaux que je devais faire depuis un bout...
-terminer la lecture du chapitre 7-8 et remplir le questionnaire
-commencer les textes du recueil de textes
-faire le brouillon pour le jumelage en ASC
-terminer le canevas de mon activité de maternelle
-trouver des boites de mouchoirs
-mettre de l'apprêt sur mes super boites(1,2,3...)
-créer des masques
-commencer à trouver des pictos pour les danses
-feuilleter 2-3 bouquins d'activités pour mon stage
-faire la feuille présentation aux parents(pour le stage)

Finalement, il fallait que je me rende à mon rendez-vous chez le médecin...et que je fasse l'épicerie pour demain!

Me reste plus qu'à trouver des positions de Yoga, décorer mes superbes boites et corriger mon travail d'ASC. Etje pourrai ensuite prétendre être n'heureuse!

Aucun commentaire: