mardi, février 05, 2008

Premier café!!!

Mardi matin, une cocotte se lève aux aurores pour prendre le train avec son père. Cocotte s'est couchée très tard pour faire les lectures obligatoires du cours de didactique de l'écriture(bref, c'est un cours de grammaire). Mardi matin, petit papa réveille une cocotte vers 6h30 pour être certain que nous puissions attraper le train de 8h12 et donc partir de la maison à 7h30.

Dimanche soir, le match contre RDP Devils s'est terminé de manière explosive. Les deux cotés étaient agressifs et disons que j'ai eu peur pour les 2 dernières minutes(le ballon était devant mon but et il n'était pas dégagé!!!). Le score est de 1-0 en notre faveur, mais disons simplement que le match a été difficile... que j'ai fait certaines sorties de but dangereuses(genre presqu'en milieu de terrain), mais que j'ai pu faire peur à l'autre équipe!!!

En bref, je suis revenue pour 11h40 à la maison, j'ai du écouter la télévision jusqu'à 00h00-15, j'ai joué, lu des trucs sur le net jusqu'à tard et terminé la soirée sur mon bouquin...j'ai dû donc m'endormir vers 2h00 du matin. Le lendemain matin, j'au dû me lever assez tôt pour me rendre à l'activité de Monsieur Durepos, il s'agissait d'un atelier de danse pour le préscolaire. Ce fut super chouette, mais j'étais épuisée...j'ai même crée un crabe qui restera surement dans les blagues et potins du département(blague...).

Finalement, j'ai fait un tour de magasinage avec mon frère chez Archambault, où je ne suis toujours pas à l'aise de magasiner... et j'ai terminé ma soirée avec mes fameuses lectures.

La grève des scénaristes américains....disons qu'il s'agit d'un sujet intéressant, puisqu'il touche de près ou de loin les québécois qui aiment écouter des séries américaines(comme moi!!!). Maintenant que la plupart des émissions sont terminées ou en grève, nous avons droit à des émissions de variété, des émissions moches qui n'avaient pas percés plus tôt et même des reality shows. Ainsi, les émissions que j'écoute habituellement sont en grève(men in trees, private practice, grey's anatomy...) Certaines émissions commencent présentement, mais devrons se terminer faute de nouveaux épisodes(Lost, Prison break, House et même One tree hill)... disons simplement que c'est triste et que ça ne donne pas beaucoup de choix pour l'écoute!!!

Aucun commentaire: