mardi, février 19, 2008

Une autre vie....

Eh oui, le temps d'une vie qui arrive.... comme la neige qui tombe(bon d'accord, je ne suis pas douée pour la poésie).

Disons tout simplement que la fin de session est arrivée. J'ai fait, hier, mon oral sur le série Ardoise, pour mon cours de didactique de l'écriture au préscolaire et primaire..notre cours de grammaire. J'ai fait aujourd'hui mon oral en pluriethnicité sur le nouveau cours d'Éthique et culture religieuse. Je dois donc avouer que mon premier oral s'est bien déroulé et que j'ai à peine parlé dans le deuxième, puisque j'étais comme tétanisée sur place. Mais bon, les deux oraux sont terminés et il ne me reste plus que la présentation lundi de la mallette pédagogique que nous avons réalisé pour notre cours de maternelle.

Autrement, j'ai réussi mon super test SEL avec une note exemplaire: 90 %. J'ai paniqué pendant des semaines pour me préparer, j'ai paniqué ensuite, puisque j'attendais mon résultat et maintenant je peux être calme, puisque je vais pouvoir entrer en troisième année.

Encore sur une note scolaire, il ne me reste que quelques jours d'école et je suis donc en train de réaliser mes dernirs travaux et les dernières finitions pour d'autres travaux. J'ai donc révisé le travail de grammaire avec Marie-claude, rédigé le 3/4 de ma partie en pluriethnicité, j'ai presque terminé mon portfolio, j'ai fait toutes mes parties pour le travail de maternelle et il me reste plus qu'à terminer la mallette. En parlant de la mallette, je suis en train de la décorer en faisant un décor sur les émotions en ayant un thème avec des fleurs!!!!!

Finalement, je peux vous parler de soccer....bref, je ne vous en parlerai même pas, puisque ça me décourage trop d'en parler. Je crois que c'est la pire chose pour un gardien: la défaite. Même si tu joues bien, tu es toujours le dernier espoir de l'équipe. Lorsque ton équipe te laisse tomber, tu ne peux pas tout sauver, mais ca fait toujours mal de perdre un match contre une équipe faible, puisque ça veut dire que nous sommes faibles nous aussi.

Je vous laisse donc sur cette note... puisque je vais aller travailler sur un autre projet(hum... dossier). Bonne nuit

Aucun commentaire: