mardi, janvier 06, 2009

Gros début de journée

En travaillant à 17h... disons simplement que j'ai beaucoup de temps à tuer.

Pour tuer le temps, je suis allée faire mes échanges de Noël. Malheureusement, les vêtements que ma soeur m'a acheté étaient trop petits. J'ai dû essayer de nombreux vêtements, avant de faire une sélection. Retour de 2 morceaux et achat de 5 morceaux(j'ai dû débourser 11, 26$ en surplus). Aussi, nous avons fait des achats pour petit frérot...

De plus, nous avons fait ma fameuse surprise sucrée... des truffles!!!!!

Par ailleurs, je suis en attente... La pâte est trop dure...

Finalement, nous avons fait l'épicerie pour le retour à l'université. Des croque-nature et du yogourt nature... Vive les collations santé!!!

Il ne me reste plus qu'à attendre mon bus et me rendre au boulot!

Aucun commentaire: