mercredi, janvier 14, 2009

Première semaine d'école

Ma première semaine d'école se termine déjà... Je suis fatiguée, claquée et épuisée... Malgré tout, je suis heureuse d'être retournée à l'université, même si je sais que ça risque d'être difficile et fatigant.

J'ai plusieurs cours cette session-ci, puisqu'il s'agit d'une session complète de 15 semaines. Dans mes 6 cours, j'en ai 3 avec mon amie d'école... dans les autres, je vais rencontrer d'autres personnes et d'autres amies.

Mon horaire est un peu moche... J'ai de l'école en après-midi(du lundi au jeudi), j'ai un cours le matin(jeudi) et un de soir(mardi). Malgré tout, ce n'est pas si pire... puisque je peux dormir un peu le matin(quand je ne suis pas réveillée par des conversations).

Je crois que mes cours du jeudi seront chouettes, tout comme mon cours de danse!!!! Les autres cours me demanderont plus de travail... mais ça vaut la peine!!!

Aucun commentaire: