lundi, janvier 26, 2009

Trop de lectures..

La session commence rapidement, vraiment trop rapidement. Déjà, nous avions des lectures obligatoires à faire pour la première semaine. De plus, les lectures "optionnelles", dites "régulières" sont devenues obligatoires, puisque les enseignants se basent sur nos lectures et attendent que nous donnions répondions à leurs questions. Il devient donc important de tout lire, puisque nous ne reviendrons pas sur cette matière qui devrait être assimilée.

Dans le passé, je faisais une partie de mes lectures et le reste aux oubliettes.... Cette session-ci, je dois courir le marathon chaque semaine, afin de terminer mes lectures. Logiquement, je ne devrais pas courir autant...(je vais passer par-dessus une phrase...).

Malgré toutes ses lectures épuisantes, puisqu'elles sont complexes, longues et nombreuses... J'essaie de lire d'autres choses dans le métro, avant de dormir ou sur un sofa. Pour le moment, j'ai dû arrêter Millenium3, puisque c'est trop dense avec le reste de mes lectures. Pour faire honneur à une amie du boulot, j'ai lu le premier Fruit Basket et j'ai bien aimé. Autrement, je me fais un petit plaisir, je vais lire toute la série Death Note. Même si j'ai écouté tout l'animé et que je connais l'histoire... ça me fait du bien de lire un manga avec Light(mon héros...).

J'y retourne et je vous souhaite un BoN et JoLi PaLmIeR!!!!(inside à quelqu'un!!!)

Aucun commentaire: