lundi, février 02, 2009

Journée de lecture, de débat et de magasinage

Je suis un peu fatiguée de travailler sur mon débat. J'ai l'impression que ça n'avance à rien. J'ai de bonnes sources, du moins j'ai l'impression d'en avoir des bonnes. Je n'arrive juste pas à me concentrer pour le terminer et faire tous mes arguments.

Je suis aussi un peu fatiguée physiquement. J'avais un gros match hier soir et je me suis défoncée complètement. Malheureusement, pendant que j'étais sur le bord du terrain, il y a eu 2 buts. Nous avons donc perdu notre match contre une grosse équipe et notre première place du classement.

J'ai pas trop trop le goût. Je déteste magasiner des jeans, parce que c'est l'enfer. Une autre chose qui est l'enfer, c'est magasiner des maillots de bain... Pour partir à Cuba, il faut des maillots de bain... J'ai bien hâte de voir, si je vais revenir avec un maillot, plusieurs ou pas du tout.

Ouste.... J'ai un cours!!!

Aucun commentaire: