vendredi, février 20, 2009

Pause de soccer et blessure

Qui est assez nouille pour se faire une entorse à la cheville en travaillant??? Qui est assez nouille de se la retourner, en jouant au soccer??? Qui s'embête à danser dans son cours, malgré une cheville douloureuse???

Voilà... Je me suis tournée la cheville, il y a un mois au boulot. Tout allait bien, la cheville a désenflé et a arrêté d'être douloureuse. Il y a 2 semaines, je me suis retournée la cheville en jouant... Hier, je me suis secoué la jambe, pour enlever la neige et j'en ai eu les larmes aux yeux...

C'est niaiseux, un bête accident qui traîne et traîne....

Heureusement, nous avions une pause de 3 semaines pour le soccer et j'entre dans une pause de 3 semaines pour le cours de danse. Malgré la douleur qui part et qui vient, je m'ennuie de mon ballon rond!!!

Je vais donc faire attention à ma petite cheville, à partir de maintenant. Je lui ai acheté une chevillère lacée pour éviter encore les blessures nouilles!!!

Aucun commentaire: