mardi, septembre 29, 2009

Belle fin de semaine

Ce qui n'aide pas à se mettre au boulot, ce sont les belles fins de semaine!!!

Vendredi, j'ai eu droit à un bon souper au resto La Paryse:
-un hamburger gourmand
-une poutine au cheddar râpé

À une viste de la Distillerie au coin Ontario et Sanguinet
-un pot qui s'appelait le LadySideCar
-et un 2/3 de pot de (alcool avec de la menthe dont j'ai oublié le nom)

À une visite de Juliette et Chocolat
-un chocolat chaud cochon à l'ancienne(chocolat au lait)
-une crêpe sucrée avec du chocolat au lait dessus

Samedi, je suis allée travailler avec mes charmants collègues de travail!!! Et j'ai pu déguster une bonne pizza(à la même saveur que mon visage... :-( ) et nous avons écouté 2 films corrects!
- un film récent avec Tommy Lee Jones(je crois..) où il perd son fils qui est dans l'armée(comme lui)
-le dernier James Bond( bref, je regrette tellement les anciens James Bond avec le sexy Sean Connery)

Dimanche... je ne suis pas allée travailler... Balade et travaux à faire

Pour terminer, nous avons eu droit à un sympathique souper pour la fête de papa avec de la visite(une fille)!!!

bonne journée

Aucun commentaire: