lundi, septembre 07, 2009

Retour de bonnes vieilles habitudes

La dernière fois que j'ai écrit sur ce blogue, nous étions en mars, au milieu de la merveilleuse grève des enseignants. Avec le retour en classe qui s'est fait en avril, le retour de la suppléance avec la fin de l'année, le voyage à Cuba et le retour au boulot... je n'ai pas eu beaucoup de temps pour écrire.

Comme l'année scolaire commencera demain, ma dernière année au premier cycle universitaire, je trouve important de revenir aux sources: écrire sur mon blogue. Dans les dernières années, je prenais beaucoup de temps pour écrire, surtout lorsque j'étais à Lionel(où j'ai fait mon cégep et où j'étais plutôt du genre solitaire... j'écrivais donc dans mes pauses et durant le diner). Cette année, j'irai dans mes cours et pour le moment, je ne suis pas certaine d'avoir de nombreuses connaissances dans ces fameux cours... c'est ce qui arrive, lorsque chacun fait son horaire! J'essaierai donc d'apporter mon nouveau portable plus souvent à l'école pour écrire pendant mes pauses(un petit mac blanc, puisque l'autre commençait à mourir et je l'ai donné à une amie qui en avait besoin!).

Petite récapitulation de l'été:
-La grève des enseignants s'est prolongée et nous avons terminé la session en juin!
-J'ai fait de la suppléance dans plusieurs écoles
-J'ai attrapé un méchant virus qui m'a mit sur le carreau pendant 2 grosses semaines, à la suite d'une semaine éprouvante de suppléance
-Je suis allée à Cuba avec mon amie J(au Barcelo Cayo Santa Maria)
-Je suis retournée à temps plein au boulot et nous sommes maintenant syndiqués
-Mon ordinateur a commencé à me faire des écrans bleus trop souvent et j'ai donc l'ancien portable de mon namoureux
-J'ai fait des changements dans ma chambre( changé mes meubles de place, elle est maintenant rose)
-Je dors depuis 3 jours dans le sous-sol de ma maison, en attendant que ma chambre soit prête
-Il s'agit de ma dernière année du Bac en enseignement primaire et je ne sais toujours pas où je veux aller ensuite
-Les mauves n'ont pas jouées cet été, donc je me suis ramassée dans une équipe 11vs11 et j'ai adoré, en plus de jouer avec Les Oranges avec ma cousine MEF.
-J'ai aussi fait du camping à Plaisance avec ma mère et nous sommes allées faire de l'hébertisme!

Voilà, c'est pas mal ça...
Bonne journée et en espérant que les bonnes habitudes puissent rester!

Aucun commentaire: