mardi, septembre 29, 2009

Une autre journée à l'université

J'essaie toujours de suivre mon projet d'écrire plus souvent sur mon blog!!! Je vais peut être y arriver éventuellement, puisque je suis assise à une table de l'université et j'écris!!!

La session avance tranquillement, en même temps que le temps maussade. Les examens et les remises de travaux commencent à s'accumuler et je ne suis pas encore certaine d'avoir la motivation de faire ce que je dois faire pour réussir. J'ai l'impression que le fait de terminer cette année, d'avoir déjà faire prendre mes photos de finissants et de commencer à parler du bal... ne me donne pas la goût de me forcer. J'ai le coeur festif et pas du tout le coeur à l'ouvrage. Malheureusement, si je veux terminer, je dois faire mes travaux et réussir mes examens...

Est-ce le temps maussade qui ne me donne pas le goût de travailler???

La possibilité de faire de la suppléance au lieu de travailler???

Je ne sais pas, j'ai peut être un peu peur de terminer, parce que je devrai prendre des décisions sur l'avenir???

Voilà, c'était mon défoulement de fond de l'âme de ce matin!!!

Aucun commentaire: