vendredi, juin 25, 2010

Filmographie

Je suis finalement restée avec www.zip.ca

Je n'étais pas certaine de vouloir garder mon abonnement, mais je me suis dit que ça pourrait toujours servir d'écouter des films. Je suis donc en train de terminer de nombreuses séries que j'avais commencées et de voir des films que je n'ai évidemment jamais vus.

Séries terminées pour cette année:
-vampire diaries
-gossip girl
-glee
-grey's anatomy

Voici donc les deux films de la semaine:
-Julie et Julia
Un agréable film sur la nourriture. Une jeune professionnelle qui a jadis été une écrivaine décide de partir un blogue où elle racontera son histoire. Elle a 365 jours pour faire les 400(environ) recettes du livre de Julia Child.
-5150 rue des Ormes
Un film à la même saveur du livre de Patrick Sénécal. Terrifiant et brillant à la fois...

Aucun commentaire: