lundi, juin 21, 2010

Fin d'année

Aujourd'hui était la première journée de fin d'année!!!

Il nous reste mardi et mercredi avant que l'école soit finie... que les classes se vident... que les élèves deviennent des campeurs pour l'été et que les profs prennent un peu de recul.

J'avais droit à une journée pas mal relax avec les 2e... Nous avons lavé les pupitres et les casiers, fait des petites activités dans un bouquin de jeux, de l'origami animé par une jeune fille et des jeux tout l'après-midi!!!

Demain, ce sera une journée complète à l'extérieur!!! Jeux gonflables et autres avec les 6e!!!

Je dois avouer que j,ai hâte de terminer l'année, mais ce premier contrat a été bénéfique à ma formation personnelle!!! Premièrement, j'ai survécu à ce remplacement et deuxièmement, j'aime être enseignante!!! Je sais donc ce que je veux dans la vie, au moins en ce qui concerne ma sphère professionnelle!!!

De plus, j'ai reçu 3 cadeaux!!! :-)

Je ne suis qu'une simple remplaçante et j'ai déjà reçu du chocolat et un bracelet!!! On reviendra pour la poudre de bain... :-) "_" :-P

Il semblerait que l'écriture est bénéfique pour ma santé mentale!!! Ça faisait si longtemps que je n'avais pas autant écrit!!!

Aucun commentaire: