lundi, juin 28, 2010

Nouvel horaire de travail

Voilà!!!

J'ai mon nouvel horaire de travail avec des heures en semaine et de jour!!!

Je voulais prendre mon dernier été de manière relaxante. Mes disponibilités étaient déjà envoyées... donc je dois vivre avec cet horaire qui me permettra d'avoir du temps...

Du temps pour faire des activités comme reprendre la musique!!! J'ai même un cours de planifié avec mon prof!!! Je voulais m'y remettre et comme l'été commence, j'aimerais avoir des partitions ou des idées de partitions à acheter pour passer l'été. La deuxième étape sera de faire réparer mon violon et faire la même chose(trouver des exercices et des pièces)!

J'aimerais bien aussi aller faire du camping une fds... ou bien faire des activités à l'extérieur...

Nous verrons!!!

Pour le moment, je dois me concentrer sur le faire que je travaille avec de nouvelles personnes, avec de nouvelles tâches(celles de la semaine) et y aller un jour à la fois... Si facile à écrire qu'à dire...

Aucun commentaire: