dimanche, juin 20, 2010

Un jour à la fois

C'est ce qu'on me dit de faire... d'y aller un jour à la fois. Que ça peut prendre du temps avant de se sentir bien...

Il y a d'autres personnes qui se disent que je devrais aller super bien, puisque j'ai décidé de prendre cette décision-là...

Je ne sais plus qui croire et qui ne pas croire... Une chose est certaine, c'est que je ne vais pas bien et que j'essaie de bien aller.

Je mets mes émotions dans une petite boite et je la ferme à clé... mais elle s'ouvre périodiquement chaque jour ou bien aux deux jours, lorsque je suis seule...

Les gens voient donc que je vais bien, mais au fond, ça ne va pas du tout du tout...

Je n'arrive pas à me confier et je n'arrive pas à me dire la vérité. J'essaie même de me mentir à moi-même et je suis tellement transparente...

Je m'occupe comme je peux, mais j'ai l'impression de déranger...

Je deviens donc une oreille qui écoute les problèmes des autres pour pouvoir effacer les miens...

Vais-je éventuellement me pardonner cette décision???
Aucune idée...

Aucun commentaire: