mardi, juin 15, 2010

Vivre et laisser vivre

Vivre... j'ai présentement l'impression que c'est une chose que je n'arriverai pas à faire avant longtemps. Vivre et vivre seule... Présentement, je n'arrive pas à vivre avec les autres autour de moi, mais je n'arrive pas à vivre non plus avec moi même.

Vivre... pour voir ce qui arrivera dans le futur... Est-ce que j'aurais dû mettre une croix sur le futur et vivre le moment présent? Le futur semblait si important pour moi et devrait l'être... Aujourd'hui, je ne sais plus...

Vivre au jour le jour... C'est la manière que j'ai réussi à trouver pour survivre.

Survivre à la décision que j'ai prise et que je regrette amèrement.

Survivre à la fin de l'année...

Survivre au fait que je vais rester seule et que je n'aurai plus personne pour être bien...

Survivre au fait que je voulais être heureuse, mais j'étais heureuse... en fait, je ne sais plus...

Je ne sais plus rien aujourd'hui...

Je ne veux plus rien décider...

Je veux juste vivre...et survivre.

Aucun commentaire: