dimanche, juillet 11, 2010

Accident de voiture...

J'ai eu mon premier accident de voiture à vie...

Je suis une conductrice qui fait attention à tout en conduisant. Je m'arrête pour jouer sur mon gsp ou pour parler au téléphone...

Je regarde des deux côtés de la rue et je fais très attention quand je tourne sur un boulevard passant comme des Laurentides...(en regardant de tous les côtés possibles...)

En partant de chez mon amie K... nous sommes allées à la bibliothèque Laure-Conan pour remettre un livre avant de partir pour Québec...

Je reviens sur des Laurentides. Je me mets sur la voie de gauche puisque je veux avancer rapidement et tourner à gauche bientôt... Un garçon d'une vingtaine d'années qui semblait pressé... n'a pas regardé avant de sortir d'un stationnement du boulevard et je suis entrée en collision avec lui.

Nous avons eu de la chance, puisque je lui ai foncé dessus sur le coin de sa voiture et de la mienne... autrement, il y aurait eu des blessés graves... face à face avec l'autre voie inverse... dans la portière du conducteur qui m'a rentré dedans... il rentrait dans K côté de mon accompagnatrice...

Ça me fait suer... ma voiture est scrap, parce qu'un gars qui voulait aller dans un party est allé trop rapidement... Il n'a pas regardé dans le sens du traffic... et il a traversé comme cela sous la pluie...sans regarder.

Je suis sortie de la voiture de façon hystérique... nous avons appelé une policière, puisque je n'avais pas de constat à l'amiable... La joie... Nous avons pris du retard sur notre horaire de voyage et je vais peut-être partir aux USA avec une voiture accidentée et sans lave-glace...

Le gars en question habite en plus dans mon quartier, la rue derrière chez moi...

Bref, les gens autour de nous sont toujours plus dangereux que nous même...

Aucun commentaire: