dimanche, juillet 11, 2010

J'étais sage....

Mercredi 12h30... arrachage en règle de mes dents de sagesse.

Je m'étais fait dire que c'était l'horreur sur terre... que j'allais souffrir pendant plusieurs jours et que j'allais perdre du poids à force de ne pas manger.

Je dois avouer que ce n'était pas totalement agréable de savoir que la personne qui me jouait dans les dents allait creuser jusqu'à mon cerveau pour 2 de mes dents(lol)... et que me faire piquer dans la gencive plus de 12 fois allait être désagréable.

Malgré tout, le Dr M. a été fantastique et sympathique. Il m'a parlé pendant l'opération et je n'ai rien ressenti du tout du tout. Deux dents sont parties rapidement(les deux à droite...), par contre, ça semblait plus complexe du côté gauche. Il faut préciser que je n'avais pas des dents sorties... Les deux du haut étaient au niveau de mes oreilles et enrobées d'un kyste assez impressionnant...

Le retour à la maison a été calme...(puisque je ne pouvais pas parler)...

J'ai donc souffert une journée entière...

Le lendemain, je pouvais manger du Kraft Dinner comme si rien n'était arrivé... J'avais les joues enflées, mais la douleur n'était pas du tout présente. Depuis jeudi, je n'ai eu mal qu'à force de rire et de crier!!!


Je mange presque normalement, en faisant attention pour ne pas manger vers le fond de ma bouche, par contre... La seule chose qui m'embête, c'est que je n'arrive pas à nettoyer mes points de suture avec la seringue... Il faudrait que je rentre la seringue dans un trou... et que je pousse de l'eau salée... Je n'y arrive pas du tout...

Donc, je ne suis plus un écureuil, ou presque... et je ne suis plus sage du tout du tout...

Aucun commentaire: