samedi, juillet 03, 2010

Passer du temps seule...

Depuis quelques temps(moment x), tous les gens autour de moi veulent m'occuper... Une sortie à un endroit, un souper à un autre, un café, un match de soccer...

Disons que mon esprit a hurlé que j'en avais assez... J'ai pris une soirée relaxe seule dans mon coin, pour relaxer et respirer. C'est gentil de leur part, mais j'ai l'impression d'être partout en même temps et de voir des dizaines de personnes...

Souper calme, jouer de la flute(parce que je dois me préparer pour mon cours qui arrive, mais mon son est affreux...) et j'ai ensuite écouté Avatar.

A avait raison, ça ressemble à Pocahontas, mais version Navi... Un jeune homme qui tombe amoureux de la princesse. Il devient un homme de la tribu et il se fait briser par ses anciens... La princesse est fâchée et il va sauver la tribu pour revenir avec sa princesse!!! Malgré tout, c'est un très bon film!

De plus, j'ai dormi... ça faisait si longtemps que je n'avais pas beaucoup dormi... grâce à la st-jean et à la fête du Canada où j'ai joué à la conductrice assignée!

Pas de regrets... du moins pour cette soirée-là!!!

Aucun commentaire: