lundi, juillet 12, 2010

retour d'opération

Je croyais avoir bien réussi ma réadaptation à la suite de l'extraction de mes jolies dents de sagesse... Malheureusement, il semblerait que j'ai un petit problème de taille...

Je n'arrive pas à nettoyer les points de suture qui sont au fond de ma bouche. Je devrais être en mesure d'entrer une seringue dans un des trous et de pousser de l'eau afin de vider la cavité de la nourriture qui s'y trouve.

Je n'arrive pas à mettre la seringue dans le trou et je me suis entaillée la joue en essayant ou bien un point...

L'odeur dans ma bouche est fantastique, ce qui veut dire qu'il y a bel et bien de la nourriture dans le trou...

La réceptionniste semble trouver cela facile à faire et moi, je suis en pleurs depuis ce matin. Je n'aime pas me passer la soie dentaire et je le fais le moins souvent possible... Prendre une seringue et aller la mettre dans un trou... Horreur...

Il faudrait que quelqu'un de la maison soit capable de me le faire... qui???

Je vais donc mourir d'une infection due à une mauvaise hygiène d'une cavité de dent...

Aucun commentaire: