samedi, juillet 24, 2010

Road trip avec une amie et ensuite avec mon frère!

Depuis quelques semaines... je roule avec ma voiture. Avoir sa voiture pour rouler et se sentir libre... et surtout pour pouvoir faire de la suppléance en septembre!!! L'idée de me faire téléphoner à 6h AM par la petite dame et devoir refuser, parce que mon frère est parti avec la manuelle et que mon père est au bureau avec sa voiture... L'HORREUR!!! Je suis une enseignante qui devra se trouver un poste et qui devra voyager à travers une certaine ville avec un mauvais système d'autobus... Je regrette sincèrement le temps où j'allais à Lionel(11 minutes de bus...)!!!

Je suis donc allée faire un road trip il y a 2 semaines avec une amie. Direction Valcartier pour les glissades d'eau!!! La joie!!!

Malheureusement, notre voyage a mal commencé... un accident... Je suis entrée en collision avec un jeune homme qui sortait d'un centre commercial(une histoire que j'ai déjà raconter). Malgré tout, nous sommes parties et nous avons eu pas mal de plaisir et de coups de soleil!!! Des filles/un IPod/une voiture et des discussions!!!

Dimanche dernier, j'ai eu la brillante idée de partir en Road trip avec mon frère. Commme nous étions en vacances... nous sommes partis ensemble. Du dimanche à hier(vendredi), nous avons parcouru une partie des États-Unis!

1)Nous sommes partis d'ici pour se rendre à Niagara Falls(en passant 35 minutes à Toronto, mais le traffic m,a fait peur). Nous avons dormi deux nuits à Ste-Catharines(18 km avant Niagara).
2)Direction Harrisburg(5 miles de Hershey en Pennsylvanie) pour ensuite visiter Hershey pendant une heure... J'en ai profité pour créer ma propre barre de chocolat dans l'usine!!!
3)Direction Wells... nous avons dormi dans un Motel 8 d'une ville après NewYork... un joli guetto du nom de Stamford...
4)Arrêt à Wells(Maine) pour voir la mer et direction Ashland pour dormir
5)Retour à la maison et l'horreur à Mtl.. grâce à mon chouette GPS...

Road trip intéressant sauf pour mon frère qui déteste la chaleur... Chialage à profusion de son côté et bonheur du mien. Visite de 4 hôtels sympathiques(Motel Capri/Motel 8(dans deux villes) et Comfort Inn. Niaisage et traffic à Toronto/New York/ Mtl grâce à mon maudit GPS...

Malgré tout, j'ai de nombreuses photos et la prochaine fois, je pars seule...

Aucun commentaire: