mardi, septembre 14, 2010

Retour à la vie normal et infernale

Le retour à la vie normale... donc université et son étude/boulots(RB+suppléance occasionnelle)/soccer(fin de saison avec les 3 équipes)/retour des parents...

C'était bien avant que l'école commence, puisque je pouvais simplement me consacrer à l'université et ses travaux... et travailler quelques fois à la librairie.

Étant enseignante diplômée, il faut bien gagner sa vie correctement et faire de la suppléance, ce qui est plutôt moche par moment. Tu te fais téléphoner le matin même pour aller dans une école quelconque et dans un niveau quelconque.. Cette semaine, c'était une classe multi de 5e/6e année.

En fin d'année, les enseignants planifient souvent leurs absences, mais en début d'année... c'est une suppléance sans planification où tu fais ce que tu penses, mais qui peut tuer ce que le prof avait prévu préalablement...

C'était la première et surement pas la dernière... Elle est toujours un peu plus difficile la première...

Côté université, j'ai une grosse semaine où j'ai 2 cours qui commencent réellement... donc 3 soirs et un samedi à l'université.

Côté RB, je commence à donner de moins en moins de dispos, afin d'être plus disponible pour la suppléance, ce qui est plutôt rentable!

Je survivrai... surement à ma semaine et à ma session!

Aucun commentaire: